Partenaires

L'orchestre Galileo partage avec la Série musique de chambre de Hudson la passion de la musique classique sur scène ! N'hésitez pas à visiter leur site et  à assister à leurs concerts.

 

Faire un don

L'orchestre Galileo est un OBNL inscrit en tant qu’organisme de bienfaisance auprès de l’Agence du revenu du Canada (numéro d’enregistrement 80188 4420 RR0001) et promeut à ce titre la formation et le développement musical de son public en général et des jeunes en particulier. Chaque don est reçu avec gratitude et génère un reçu d’impôt du même montant.
 

Donateurs

Daniel Constantineau, Directeur général et artistique de Galileo
Nathalie Roy, Députée de Montarville, Ministre de la culture et des communications
Michel Johnson (Succession Gisèle Laprise)

Marilyn Picard, Députée de Soulanges

Marie Trudeau
Jean Landry

 

Biglietto sospeso

Biglietto sospeso
Littéralement : «Billet en attente», calqué sur le modèle du Caffè sospeso napolitain, où un client argenté offre à celui qui ne l’est pas un café gratuit, qu’il le connaisse ou non. Le café est remplacé par une entrée de concert.
Partant ?
Acheter
 

Devenir bénévole

 

Il existe d'autres excellentes façons de « donner » à Galileo, dont notamment celle de devenir bénévole pour l'orchestre ou de s'engager au sein de son conseil d'administration. Vous souhaitez offrir votre temps ou votre expertise à titre gracieux? N’hésitez pas à prendre contact avec nous, notamment en regard des besoins suivants :

Comité communication 
Animation des médias sociaux, communications, relations publiques, publicité, promotion, infographie, etc.

Comité de gestion 
Administration, comptabilité, gestion de projets, recherche de commandites, recherche de partenaires, recrutement.

Personnel ponctuel 
Banque de personnel pour soutenir l’orchestre pour ses activités évènementielles : promotion, accueil, aide aux musiciens, montage, etc.

 

Devenir commanditaire

 

Deux moyens s'offrent à vous afin de concrétiser un partenariat d'affaires avec Galileo, soit la commandite financière et la commandite de services, toutes deux essentielles à la survie de l'ensemble et en contrepartie desquelles Galileo offre des plans de visibilité efficaces et attrayants. Voyez ce document pdf plus bas (version française à gauche) et contactez-nous afin d'en discuter plus avant.